REFROIDISSEUR D'EAU SANS BOUTEILLE

REFROIDISSEUR D'EAU SANS BOUTEILLE

VOUS N’AIMEZ PAS LE GOÛT DE L’EAU QUE VOUS BUVEZ ET VOUS VOULEZ VOUS PROCURER UN REFROIDISSEUR D’EAU ?

Vous avez sur le marché plusieurs modèles de refroidisseur d’eau répartis en 2 principaux groupes : les refroidisseurs avec bouteilles et les refroidisseurs sans bouteille. Il est important avant de faire votre choix que vous compreniez bien les différences majeures qui existent entre ces deux modèles.

PENSEZ-Y COMME IL FAUT AVANT DE CHOISIR UN MODÈLE DE REFROIDISSEUR

Par manque d’informations et par souci soit disant d’économie, les gens vont souvent opter pour un refroidisseur d’eau avec bouteilles. Ce qu’ils ignorent souvent est que ces modèles de refroidisseur présentent des inconvénients qu’il est important de prendre en considération :

– Les coûts
De l’achat hebdomadaire des bouteilles d’eau à l’entretien du système, l’acquisition d’un refroidisseur d’eau avec bouteilles entraîne des coûts pendant toute la durée de vie du refroidisseur. Vous devez prendre en considération ces dépenses lorsque vous évaluez les coûts d’achat.

– La manipulation de bouteilles
Achat de bouteilles pleines à l’épicerie, transport jusqu’à votre domicile, entreposage des bouteilles, échange de la bouteille vide par une bouteille pleine sur le refroidisseur… ce sont là autant de petits irritants que vous devez considérer. Vous devez vous demander si cela vaut vraiment le coût quand il y a sur le marché une solution qui vous éviterait tous ces tracas.

– La qualité de l’eau
Pensez-y un peu, de la production à l’installation sur votre refroidisseur, les bouteilles d’eau transigent entre plusieurs mains. Ces manipulations sont souvent à l’origine d’une prolifération bactérienne qui dégrade considérablement la qualité de votre eau. L’eau que vous consommez en fin de compte peut avoir des conséquences néfastes pour votre santé.

Pas surprenant qu’aujourd’hui de nombreuses personnes possédant des refroidisseurs avec bouteilles fassent appel à nous parce qu’elles souhaitent transformer leur système en refroidisseur sans bouteille. Ceci est possible, mais pourquoi se donner cette peine si vous pouvez l’éviter dès le départ ?

ÉVITEZ LA SOLUTION DEMI-MESURE : CHOISISSEZ UN REFROIDISSEUR SANS BOUTEILLE

Nous conseillons à nos clients des modèles de refroidisseurs sans bouteille car nous pensons que c’est la meilleure solution et la moins coûteuse à long terme.

Avec un refroidisseur sans bouteille, vous êtes à l’abri de tous les tracas liés à la manipulation et à l’entreposage de cruches d’eau. Pas besoins d’attendre après une tierce personne pour remplacer votre bouteille d’eau du refroidisseur. Votre système est directement connecté à la source d’eau. De plus, vous réglez les problèmes d’hygiène liés à la manipulation des bouteilles qui transigent entre différentes mains avant de se rendre jusqu’à votre refroidisseur.

En ce qui concerne les coûts, il est clair qu’au moment où vous achetez votre refroidisseur, les modèles avec bouteilles coûtent moins cher. Mais, il faut ajouter à cela le coût des bouteilles d’eau que vous devez acheter semaine après semaine et les coûts liés au transport. Vous vous rendrez très vite compte que le système de refroidisseur sans bouteille est le meilleur choix à long terme : pas de bouteille à transporter ni à manipuler, pas de facture à payer, une eau fraîche et de qualité ! Et comme nous le disons souvent à nos clients avec raison, en choisissant un refroidisseur d’eau sans bouteille, vous contribuez également à préserver l’environnement.

PLUS QU’UN REFROIDISSEUR… BUVEZ UNE EAU FROIDE DE BONNE QUALITÉ

Sachant que le goût et la qualité de l’eau du robinet font souvent partie des raisons qui vont pousser les gens à opter pour un refroidisseur d’eau, nous proposons des refroidisseurs sans bouteille munis d’un système de traitement d’eau adapté. Le goût de votre eau laisse à désirer ? Nous débuterons notre intervention par une analyse de votre eau afin de déceler les problèmes qui la rendent désagréable. Cette analyse permettra par la suite de choisir le système de traitement d’eau adéquat pour votre refroidisseur.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés