ADOUCISSEUR TITANIUM SÉLECT

ADOUCISSEUR TITANIUM SÉLECT

Adoucisseur avec sel Titanium Sélect 

Quand l’eau est dure, l’adoucisseur avec sel  élimine totalement les minéraux de calcium et de magnésium qui rend l’eau dure. Bien que convenant à la consommation et au jardinage, l’eau dure peut entraîner l’entartrage des chauffe-eau, des canalisations, des lave-vaisselle et des pommes de douche et nuire à leur débit. Elle réduit aussi la capacité du savon et des shampoings à mousser, ce qui rend le linge, une fois lavé, plus raide et d’aspect plus terne.

Vous êtes tanné de la couleur jaunâtre de votre eau et des cernes autour du bain !

Votre eau a un mauvais goût, votre vaisselle n’est pas propre et jaunit avec le temps, vous avez constamment autour de votre bain et dans la toilette un dépôt jaunâtre. Ceci est occasionné par des problèmes de dureté d’eau. Autrement dit, votre eau contient du calcaire. La concentration de calcium et le magnésium dans votre eau réagit avec les composés chimiques du savon pour former ce dépôt jaunâtre qui s’accumule autour de votre bain, qui rend votre vaisselle moins belle et votre lessive terne et grisâtre. Heureusement il y a une solution à ce problème.

DITES ADIEU À L’ANNEAU GRISÂTRE SUR LES SANITAIRES, OBTENEZ UNE LESSIVE PLUS ÉCLATANTE

En plus de rendre vos tâches ménagères difficiles, le calcaire obstrue également votre tuyauterie et occasionne de sérieux problèmes d’évacuation. Il abîme également vos appareils ménagers réduisant ainsi leur durée de vie. Pour éliminer le calcaire, le fer, le manganèse et le tanin et rendre votre eau douce, vous avez besoin d’un adoucisseur.

L’adoucisseur est le système le plus économique qui permet d’enlever physiquement le calcaire présent dans l’eau. Grâce aux billes de résine contenues dans la bouteille, l’adoucisseur retient les ions de calcium et magnésium de l’eau et les échange contre des ions de sodium.

Adoucissez votre eau et économisez

En plus de régler les problèmes de tâches autour du bain et de vous procurer une eau de meilleure qualité, un adoucisseur d’eau présente de nombreux autres avantages :

  • Réduction de la consommation d’énergie pendant le chauffage de l’eau.
  • Augmentation de la durée de vie des appareils ménagers.
  • Economie sur les poudres de savon et les produits de nettoyage.
  • Toilette plus agréable, cheveux plus doux.
  • Protection de la peau contre l’irritation par le calcaire.
  • Linge plus éclatant.

L’adoucisseur est un des rares systèmes de traitement d’eau qui peut s’autofinancer avec les économies qu’il permet de réaliser !

CHOISISSEZ LE MODÈLE D’ADOUCISSEUR QU’IL VOUS FAUT

Vous avez sur le marché plusieurs modèles d’adoucisseurs, chacun répondant à des besoins précis. Le choix d’un adoucisseur dépend du niveau de concentration de calcaire, de fer, de manganèse et de tanin dans votre eau. Pour déterminer le modèle qui vous convient, vous devez au préalable analyser votre eau. Une fois votre analyse complétée, nous vous aiderons à choisir parmi les modèles ci-dessous :

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés